| Votre source n°1 pour des clés de produit de qualité supérieure
Live Chat   Logiciel 100% authentique   Sans risque
Logiciel 100 % authentique via la livraison d'e-mails numériques

Demandez notre IT Experts

DISCUSSION EN TEMPS RÉEL

Contactez-nous 24 / 7

Kaspersky Internet Security 2020-1 / 3/5 appareils - 1 an

EN RUPTURE DE STOCK

Dispositif 1

32/64 bits

Global

Perpétuel

Version complète


  • MULTI-LANGUES
  • TÉLÉCHARGEMENT OFFICIEL
  • PAIEMENT UNIQUE
  • ACTIVATION EN LIGNE
  • MISES À JOUR PERMANENTES
  • RÉINSTALLABLE
Votre prix (incl. taxe)
€24.99
LIVRAISON: Semi-instantané par e-mail (0-12h)
Je m'abonne! Kaspersky Internet Security 2020 pour le prix le plus bas!
Après une commande réussie, vous recevrez instantanément:
• Accédez à votre Kaspersky Internet Security 2020 clé de produit
• Officiel Version complète Progiciel
• Instructions étape par étape pour activer Kaspersky
Quantité
Commander sécurisé

Vous avez des questions?
Nos experts sont prêts à vous aider.
Naomi est en ligne
 

Expérience de paiement sécurisé

Nous utilisons une sécurité SSL cryptée pour garantir que vos informations de paiement sont protégées à 100%.

Checkout Secure
Facilité d'accès
Kaspersky Internet Security est simple, facile à utiliser et efficace. La configuration est simplifiée et rapide, permettant aux utilisateurs de tous les groupes d'accéder à une protection antivirus efficace. L'interface est moderne et propre, offrant une navigation rapide et des écrans complets. Lorsque vous créez un compte My Kaspersky gratuit, vous pouvez faire passer la gestion de la sécurité au niveau supérieur. Contrôlez vos paramètres de n'importe où via l'interface en ligne, vérifiez l'état de vos PC, consultez vos licences et contactez facilement l'assistance technique 24 heures sur XNUMX.
 
Fonction antivirus
Une clé USB infectée, une pièce jointe à un e-mail ou un lien malveillant peuvent tous mettre vos PC en danger. Kaspersky Internet Security apporte la protection haut de gamme dont vous avez besoin directement sur vos ordinateurs personnels. Il est capable de détecter et de bloquer tous les types de logiciels malveillants connus et en cours d'évolution, quelle que soit leur source. Défendez-vous contre les milliers de nouveaux virus quotidiens en utilisant la technologie cloud de Kaspersky, connectant des millions d'utilisateurs dans le monde et développant des mécanismes de défense contre les dernières cybermenaces.
 
Contrôle parental avancé
De nombreux ménages modernes partagent des ordinateurs avec plusieurs personnes. Avec Kaspersky Internet Security, vous êtes en mesure de protéger vos enfants sur Internet grâce aux fonctionnalités de contrôle parental primées. Obtenez un aperçu de l'activité en ligne de vos enfants, surveillez leur historique de téléchargement d'applications et protégez-les contre les contenus Web et les jeux inappropriés. Vous pouvez également gérer leurs messages sur les réseaux sociaux, les empêcher de partager des informations personnelles et vous assurer qu'ils ne parlent pas à des profils suspects sur Internet.
 
Protection des renseignements personnels
Dites adieu à la pose de ruban adhésif sur vos webcams pour garder les regards indiscrets. Kaspersky Internet Security vous donne la possibilité de bloquer l'accès indésirable à vos webcams, protégeant votre vie privée sans avoir à sacrifier un appareil que vous avez acheté pour l'utiliser. Cette même protection s'applique également aux microphones, de sorte que personne ne pourra vous espionner ou écouter vos conversations en ligne et hors ligne. De plus, Kaspersky Internet Security crypte vos données contre le suivi des logiciels malveillants et, sur les appareils pris en charge, il vous permet de configurer des codes d'accès pour des applications spécifiques, de sorte que vous seul pouvez les ouvrir.
 
Services bancaires en ligne sécurisés et achats
Le phishing est une technique utilisée par de nombreux escrocs et pirates en ligne. Ils ont créé un faux site Web ou vous ont envoyé un faux e-mail pour vous inciter à envoyer vos informations entre leurs mains. Il n'est pas aussi facile de repérer les tentatives que vous le pensez - avec la technologie moderne, il est possible de créer une réplique exacte d'un site Web et de vous tromper en cliquant sur des éléments qui semblent sûrs. Kaspersky Kaspersky Internet Security est capable de détecter des sites Web contrefaits ou piratés, ce qui empêche les cybercriminels de voler vos informations de connexion, vos fonds ou votre identité.
 
Aucun impact sur les performances
Permettez-vous de profiter des avantages de rester protégé sans avoir à vous soucier des performances de vos PC. Kaspersky Internet Security utilise des ressources minimales pour empêcher vos ordinateurs de ralentir à cause d'une analyse du système ou des fonctions de détection antivirus. Même si vous travaillez avec des appareils plus anciens, Kaspersky Internet Security est un excellent choix pour vous assurer de travailler efficacement sans avoir à sacrifier la sécurité.
Spécifications

Nous livrons vos commandes numériquement par e-mail instantanément pour les produits en vente et semi-instantané (0 à 12 heures après la commande) pour les autres produits logiciels.
Votre achat comprend:
- Instructions complètes - Comment télécharger, installer et activer le logiciel
- Votre ou vos clés de produit authentiques, par exemple: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
- Meilleurs voeux, parfois suivis de surprises

Remarque: aucun article physique expédié - il s'agit d'une clé d'activation de produit numérique, sans les autocollants DVD / CD / OEM, etc.

Tous les retours doivent être effectués dans les (30) jours suivant la date d'achat. Tous les articles retournés doivent être dans un état inutilisé. Pour les clés de produit défectueuses, veuillez nous contacter à sales@thesoftwarebay.com ou notre système de chat en direct. C'est sans risque pour vous, car nous vous obtiendrons un remplacement ou un remboursement en un clin d'œil !

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Achetez simplement des logiciels sur Thesoftwarebay.com

Vous êtes à trois pas d'exécuter votre nouveau logiciel authentique, si rapidement et facilement ...
... parce que nous sommes votre source n ° 1 pour les produits logiciels!

  1. Achetez

    Achat sécurisé grâce au cryptage SSL via PayPal, Stripe et Coinbase !

    01
  2. Téléchargement direct

    Vous pouvez télécharger votre logiciel immédiatement après l'achat.

    02
  3. installer

    Installez et activez le logiciel. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

    03

Produits logiciels populaires

Badge
Kaspersky Antivirus 2020
Kaspersky Antivirus 2020-1 / 3/5 appareils - 1 an
Rupture de stock

Kaspersky Internet Security 2020-1 / 3/5 appareils - 1 an

€24.99

Ajouté au panier!

Cart
Checkout Secure
Language (beta): | Instant email delivery for all products on sale!
Live Chat Support   100% Genuine Software   Risk Free
Image of Thesoftwarebay

Got a Question? Chat with us!

LIVE CHAT

Contact us 24/7

Kaspersky Internet Security 2020 - 1/3/5 Devices - 1 Year


IN STOCK
  • 100% GENUINE
  • EMAIL DELIVERY (0-12h)
  • GLOBAL & MULTILINGUAL
  • OFFICIAL DIGITAL DOWNLOAD
  • OFFICIAL DOWNLOAD
  • ONE-TIME PAYMENT
Your Price (incl. tax)
€24.95
Quantity
Checkout Secure
Checkout Secure
Ease of Access
Kaspersky Internet Security is simple, easy-to-use and effective. The setup is streamlined and quick, allowing users from all groups to gain access to effective virus protection. The interface is modern and clean, providing quick navigation and comprehensive screens. When you sign up for a free My Kaspersky account, you can take security management to the next level. Control your settings from anywhere through the online interface, check the status of your PCs, look at your licenses, and easily reach technical support 24 hours a day.
 
Antivirus Function
An infected USB drive, e-mail attachment, or a malicious link can all lead to your PCs in serious danger. Kaspersky Internet Security brings the top of the line protection you need straight to your home computers. It's able to detect and block all known and currently evolving types of malware, no matter what source it's coming from. Defend yourself against the thousands of new daily viruses using the cloud-based technology of Kaspersky, connecting millions of users worldwide and developing defense mechanisms against the newest cyber-threats.
 
Advanced Parental Controls
Many modern households share computers with multiple people. With Kaspersky Internet Security, you’re able to keep your children safe on the internet with award-winning parental control features. Gain insight into your children's online activity, monitor their app download history and keep them safe from inappropriate web content and games. You can also manage their social media messages, prevent them from sharing personal information, and ensure they aren’t talking to suspicious profiles on the internet.
 
Privacy Protection
Say goodbye to putting duct-tape over your webcams to keep prying eyes out. Kaspersky Internet Security gives you the ability to block unwanted access to your webcams, protecting your privacy without having to sacrifice a device you bought to use. This same protection applies to microphones as well, so nobody will be able to spy on you or listen to your conversations on- and offline. Additionally, Kaspersky Internet Security encrypts your data against malware tracking, and on supported devices it allows you to set up passcodes for specific applications, so only you can open them.
 
Secure Online Banking and Shopping
Phishing is a technique used by many scammers and hackers online. They set up a fake website or send you a fake e-mail to deceive you into sending your information to their hands. It’s not as easy to spot there attempts as you’d think — with modern-day technology, it’s possible to create an exact replica of a website and fool you into clicking on things that appear safe. Kaspersky Kaspersky Internet Security is able to spot fake or hacked websites, making it impossible for cybercriminals to steal your login credentials, funds, or identity.
 
No Performance Impact
Allow yourself to enjoy the benefits of staying protected without having to worry about the performance of your PCs. Kaspersky Internet Security uses minimal resources to prevent your computers from ever slowing down because of a system scan or the antivirus detection features. Even if you work with older devices, Kaspersky Internet Security is a great choice to ensure you can work efficiently without having to sacrifice security.

We deliver your orders digitally via email instantly for products on sale and semi-instant (0-12 hours after placing the order) for the rest software products.
Your purchase includes:
- Full instructions - How to download, install and activate the software
- Your genuine product key/s, for example: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
- Best Wishes, sometimes followed by surprises

Note: No physical items dispatched - it's digital product activation key, not including DVD/CD/OEM STICKERS, etc.

All returns must be within fourteen (14) days of the purchase date. All returned items must be in unused condition. For defective product keys, please contact us at sales@thesoftwarebay.com or our Live Chat system. It's risk free for you, because we will get you a replacement or refund in a snap!

Activate your Antivirus software in 3 simple steps

Install and activate your Antivirus software, right after purchase.
You will receive an email, including your product key along with our best and easy to follow instructions.

STEP 1

Buy a product key

Your purchase is covered by SSL encryption and trusted payment processors

STEP 2

Install

Download and Install your Antivirus software, using our easy to follow instructions

STEP 3

Activate

Activate your Antivirus software, using the purchased activation product key

Have Questions? We Have Answers!

Here are some ways to find them:
- Check out our FAQ section
- If you still need to talk with us, our live support team will be more than helpful - Chat now!
- In case you can't reach our live chat agents, please don't hesitate to Contact us!
Added to cart!
INSTANT EMAIL DELIVERY FOR ALL PRODUCTS ON SALE Free shipping when you order over XX You Have Qualified for Free Shipping INSTANT EMAIL DELIVERY FOR ALL PRODUCTS ON SALE You Have Achieved Free Shipping Free Shipping For Over $x to Live Chat Support   100% Genuine Software   Risk Free You Have Achieved Free Shipping Free shipping when you order over XX ou Have Qualified for Free Shipping