| Votre source n°1 pour des clés de produit de qualité supérieure
Live Chat   Logiciel 100% authentique   Sans risque
Logiciel 100 % authentique via la livraison d'e-mails numériques

Demandez notre IT Experts

DISCUSSION EN TEMPS RÉEL

Contactez-nous 24 / 7

Kaspersky Total Security 2020-1 / 3/5 appareils - 1 an

EN RUPTURE DE STOCK 5.00/5 basé sur les 9 Avis Client

Dispositif 1

32/64 bits

Global

Perpétuel

Version complète


  • MULTI-LANGUES
  • TÉLÉCHARGEMENT OFFICIEL
  • PAIEMENT UNIQUE
  • ACTIVATION EN LIGNE
  • MISES À JOUR PERMANENTES
  • RÉINSTALLABLE
Votre prix (incl. taxe)
€27.99
LIVRAISON: Semi-instantané par e-mail (0-12h)
Je m'abonne! Kaspersky Total Security 2020 pour le prix le plus bas!
Après une commande réussie, vous recevrez instantanément:
• Accédez à votre Kaspersky Total Security 2020 clé de produit
• Officiel Version complète Progiciel
• Instructions étape par étape pour activer Kaspersky
Quantité
Commander sécurisé

Vous avez des questions?
Nos experts sont prêts à vous aider.
Naomi est en ligne
 

Expérience de paiement sécurisé

Nous utilisons une sécurité SSL cryptée pour garantir que vos informations de paiement sont protégées à 100%.

Checkout Secure
Kaspersky Total Security
Reste fidèle à son nom pour vous offrir une protection de pointe contre les menaces en ligne et plus encore. Défendez-vous contre les attaques malveillantes qui tentent de violer votre vie privée, de voler vos mots de passe ou d'espionner votre famille. Kaspersky Total Security vise à détecter les logiciels malveillants et les attaquants avant même qu'ils n'aient la possibilité d'endommager vos appareils. Des outils et fonctionnalités supplémentaires uniques à cette édition vous facilitent la vie avec un gestionnaire de mots de passe, un destructeur de fichiers, un nettoyage du système et bien plus encore. 
 
Facilité d'accès
Kaspersky Total Security est simple, facile à utiliser et efficace. La configuration est simplifiée et rapide, permettant aux utilisateurs de tous les groupes d'accéder à une protection antivirus efficace. L'interface est moderne et propre, offrant une navigation rapide et des écrans complets. Lorsque vous créez un compte My Kaspersky gratuit, vous pouvez faire passer la gestion de la sécurité au niveau supérieur. Contrôlez vos paramètres de n'importe où via l'interface en ligne, vérifiez l'état des appareils, les licences et contactez facilement l'assistance technique 24 heures par jour.
 
protection Internet
Des pratiques telles que le phishing sont utilisées par de nombreux escrocs et pirates en ligne. Ils ont créé un faux site Web ou vous ont envoyé un faux e-mail pour vous inciter à envoyer vos informations entre leurs mains. Il n'est pas aussi facile de repérer les tentatives que vous le pensez - avec la technologie moderne, il est possible de créer une réplique exacte d'un site Web et de vous tromper en cliquant sur des éléments qui semblent sûrs. Kaspersky Total Security est capable de repérer des sites Web faux ou piratés, ce qui empêche les cybercriminels de voler vos informations de connexion, votre argent ou votre identité.
 
Services bancaires en ligne sécurisés et achats
Kaspersky Total Security propose un moyen unique de protéger vos informations bancaires et de vous protéger lorsque vous manipulez de l'argent en ligne. Safe Money applique automatiquement une couche de sécurité supplémentaire chaque fois que vous faites des achats en ligne, effectuez des opérations bancaires ou utilisez un site Web de paiement. Ce navigateur crypté protège les transactions en ligne pour que votre argent ne se retrouve jamais entre de mauvaises mains.
 
Gestion Mot de passe
Vous ne vous souvenez pas de certains de vos mots de passe? Pas de soucis, cela signifie simplement que vous faites les choses correctement. Les mots de passe complexes et uniques sont l'un des meilleurs moyens de sécuriser de manière proactive vos comptes en ligne contre les pirates et les pirates de compte. Cependant, il est assez compliqué de garder une trace de vos mots de passe, et les gestionnaires de mots de passe entièrement sécurisés coûtent de l'argent supplémentaire ou ne sécurisent pas vos mots de passe de la bonne manière. Kaspersky Total Security est livré avec un gestionnaire de mots de passe sans frais supplémentaires, vous permettant de conserver toutes vos informations de connexion en toute sécurité. La synchronisation entre appareils est également possible si vous disposez d'une licence pour plusieurs appareils.
 
Contrôle parental avancé
De nombreux ménages modernes partagent un ordinateur avec plusieurs personnes. Avec Kaspersky Total Security, vous êtes en mesure de protéger vos enfants sur Internet grâce à des fonctionnalités de contrôle parental primées. Obtenez un aperçu de l'activité en ligne de vos enfants, surveillez leur historique de téléchargement d'applications et protégez-les contre les contenus Web et les jeux inappropriés. Vous pouvez également gérer leurs messages sur les réseaux sociaux, les empêcher de partager des informations personnelles et vous assurer qu'ils ne parlent pas à des profils suspects sur Internet.
 
Protection des renseignements personnels
Dites adieu à la pose de ruban adhésif sur votre webcam pour garder les regards indiscrets. Kaspersky Total Security vous donne la possibilité de bloquer les accès indésirables à votre webcam, protégeant votre vie privée sans avoir à sacrifier un appareil que vous avez acheté pour l'utiliser. Cette même protection s'applique également aux microphones, de sorte que personne ne pourra vous espionner ou écouter vos conversations en ligne et hors ligne. De plus, Kaspersky Total Security crypte vos données contre le suivi des logiciels malveillants et, sur les appareils pris en charge, il vous permet de configurer des codes d'accès pour des applications spécifiques, de sorte que vous seul pouvez les ouvrir.
Spécifications

Nous livrons vos commandes numériquement par e-mail instantanément pour les produits en vente et semi-instantané (0 à 12 heures après la commande) pour les autres produits logiciels.
Votre achat comprend:
- Instructions complètes - Comment télécharger, installer et activer le logiciel
- Votre ou vos clés de produit authentiques, par exemple: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
- Meilleurs voeux, parfois suivis de surprises

Remarque: aucun article physique expédié - il s'agit d'une clé d'activation de produit numérique, sans les autocollants DVD / CD / OEM, etc.

Tous les retours doivent être effectués dans les (30) jours suivant la date d'achat. Tous les articles retournés doivent être dans un état inutilisé. Pour les clés de produit défectueuses, veuillez nous contacter à sales@thesoftwarebay.com ou notre système de chat en direct. C'est sans risque pour vous, car nous vous obtiendrons un remplacement ou un remboursement en un clin d'œil !

Customer Reviews

Based on 9 reviews
100%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Baron

thank you.fast shipping. already is work.

A
Asel

Kaspersky Total Security (5 PCs, 1 yr) - Very Good

C
Charles D Campbell

Been using it for years. I have used others ...

B
Brian Reid

Kaspersky has worked well for us

Achetez simplement des logiciels sur Thesoftwarebay.com

Vous êtes à trois pas d'exécuter votre nouveau logiciel authentique, si rapidement et facilement ...
... parce que nous sommes votre source n ° 1 pour les produits logiciels!

  1. Achetez

    Achat sécurisé grâce au cryptage SSL via PayPal, Stripe et Coinbase !

    01
  2. Téléchargement direct

    Vous pouvez télécharger votre logiciel immédiatement après l'achat.

    02
  3. installer

    Installez et activez le logiciel. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

    03

Produits logiciels populaires

Badge
Kaspersky Antivirus 2020
Kaspersky Antivirus 2020-1 / 3/5 appareils - 1 an
Rupture de stock

Kaspersky Total Security 2020-1 / 3/5 appareils - 1 an

€27.99

Ajouté au panier!

Cart
Checkout Secure
| Instant email delivery for all products on sale!
Live Chat Support   100% Genuine Software   Risk Free
Image of Thesoftwarebay

Got a Question? Chat with us!

LIVE CHAT

Contact us 24/7

Kaspersky Total Security 2020 - 1/3/5 Devices - 1 Year


IN STOCK
  • 100% GENUINE
  • EMAIL DELIVERY (0-12h)
  • GLOBAL & MULTILINGUAL
  • OFFICIAL DOWNLOAD
  • ONE-TIME PAYMENT
Your Price (incl. tax)
€27.95
Quantity
Checkout Secure
Checkout Secure
Kaspersky Total Security
Stays true to its name to bring you cutting-edge protection against online threats and more. Defend yourself against malicious attacks trying to breach your privacy, steal your passwords or spy on your family. Kaspersky Total Security aims to detect malware and attackers before they even have the chance to cause damage to your devices. Additional tools and features unique to this edition make your life easier with a password manager, file shredder, system cleanup, and much more. 
 
Ease of Access
Kaspersky Total Security is simple, easy-to-use and effective. The setup is streamlined and quick, allowing users from all groups to gain access to effective virus protection. The interface is modern and clean, providing quick navigation and comprehensive screens. When you sign up for a free My Kaspersky account, you can take security management to the next level. Control your settings from anywhere through the online interface, check device statuses, licenses, and easily reach technical support 24 hours a day.
 
Web Protection
Practices such as phishing are used by many scammers and hackers online. They set up a fake website or send you a fake e-mail to deceive you into sending your information to their hands. It’s not as easy to spot there attempts as you’d think — with modern-day technology, it’s possible to create an exact replica of a website and fool you into clicking on things that appear safe. Kaspersky Total Security is able to spot fake or hacked websites, making it impossible for cybercriminals to steal your login credentials, money, or identity.
 
Secure Online Banking and Shopping
Kaspersky Total Security comes with a unique way to protect your banking information and keep you safe whenever you're handling money online. Safe Money automatically applies an extra layer of security whenever you're online shopping, banking, or using a payment website. This encrypted browser protects online transactions to ensure your money never ends up in the wrong hands.
 
Password Management
Don’t remember some of your passwords? No worries, that just means you’re doing it right. Complex and unique passwords are one of the best ways to proactively secure your online accounts from hackers and account hackers. However, it is quite the chore to keep track of your passwords, and fully secure password managers either cost additional money or don’t secure your passwords the right way. Kaspersky Total Security comes with a password manager at no additional cost, allowing you to keep all of your login information safe. Syncing across devices is possible as well if you have a multiple-device license.
 
Advanced Parental Controls
Many modern households share a computer with multiple people. With Kaspersky Total Security, you’re able to keep your children safe on the internet with award-winning parental control features. Gain insight into your children's online activity, monitor their app download history and keep them safe from inappropriate web content and games. You can also manage their social media messages, prevent them from sharing personal information, and ensure they aren’t talking to suspicious profiles on the internet.
 
Privacy Protection
Say goodbye to putting duct-tape over your webcam to keep prying eyes out. Kaspersky Total Security gives you the ability to block unwanted access to your webcam, protecting your privacy without having to sacrifice a device you bought to use. This same protection applies to microphones as well, so nobody will be able to spy on you or listen to your conversations on- and offline. Additionally, Kaspersky Total Security encrypts your data against malware tracking, and on supported devices it allows you to set up passcodes for specific applications, so only you can open them.

We deliver your orders digitally via email instantly for products on sale and semi-instant (0-12 hours after placing the order) for the rest software products.
Your purchase includes:
- Full instructions - How to download, install and activate the software
- Your genuine product key/s, for example: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
- Best Wishes, sometimes followed by surprises

Note: No physical items dispatched - it's digital product activation key, not including DVD/CD/OEM STICKERS, etc.

All returns must be within fourteen (14) days of the purchase date. All returned items must be in unused condition. For defective product keys, please contact us at sales@thesoftwarebay.com or our Live Chat system. It's risk free for you, because we will get you a replacement or refund in a snap!

Customer Reviews

Based on 9 reviews
100%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
B.
A
A.
C
C.D.C.
B
B.R.

Activate your Antivirus software in 3 simple steps

Install and activate your Antivirus software, right after purchase.
You will receive an email, including your product key along with our best and easy to follow instructions.

STEP 1

Buy a product key

Your purchase is covered by SSL encryption and trusted payment processors

STEP 2

Install

Download and Install your Antivirus software, using our easy to follow instructions

STEP 3

Activate

Activate your Antivirus software, using the purchased activation product key

Have Questions? We Have Answers!

Here are some ways to find them:
- Check out our FAQ section
- If you still need to talk with us, our live support team will be more than helpful - Chat now!
- In case you can't reach our live chat agents, please don't hesitate to Contact us!
Added to cart!
INSTANT EMAIL DELIVERY FOR ALL PRODUCTS ON SALE Free shipping when you order over XX You Have Qualified for Free Shipping INSTANT EMAIL DELIVERY FOR ALL PRODUCTS ON SALE You Have Achieved Free Shipping Free Shipping For Over $x to Live Chat Support   100% Genuine Software   Risk Free You Have Achieved Free Shipping Free shipping when you order over XX ou Have Qualified for Free Shipping